1. Comment savoir si j'ai acheté une vraie perruque Eimybeauty?


Les plagiaires peuvent tout copier à travers de l'adresse du site Web, veuillez donc noter que nous ne vendons que sur www.eimybeauty.com/, la seul et unique.




2. À quelle fréquence dois-je laver ma perruque?


Lavez au moins une fois par semaine ou plusieurs fois avec de l'eau tiède. Lavez plus souvent en été.


Gardez votre perruque propre peut aider votre perruque à durer plus longtemps.




3. Vendez-vous une vraie perruque de cheveux humains?


Oui bien sûr. Les matières premières de nos cheveux proviennent d'Inde, de Malaisie et d'autres régions, 100% cheveux humains.




4. À quelle fréquence dois-je nettoyer ma perruque ou mon postiche?


S'il est porté quotidiennement pendant 10 à 12 heures par jour, nous vous suggérons de le laver une fois tous les 10 à 14 jours. Mais, il existe des facteurs qui pourraient changer cela, en fonction de l'utilisateur individuel, du type de produits coiffants utilisés ou de l'environnement dans lequel la perruque ou le postiche est porté. Vous, personnellement, serez le juge du moment où il doit être nettoyé




5.Quel type d'outils de coiffage puis-je utiliser sur mes perruques et postiches?


Selon le type de postiche ou de perruque que vous possédez, il est conseillé de brosser légèrement les extrémités pour adoucir l'apparence à chaque fois que vous la portez. Sur les pièces longues, commencez toujours par les extrémités.


Brosses qui ont des dents simples à partir de la base et des poils qui peuvent fléchir ou se plier lorsqu'ils passent à travers les cheveux; cela réduira tout dommage éventuel.


Les pics à cheveux sont également excellents pour les retouches légères car ils passent à travers la fibre avec une résistance ou une traction minimale.


Peignes à dents larges plutôt que à dents fines




6.Comment mettre et porter ma perruque?


Retirez le filet protecteur de votre perruque. Secouez bien la perruque pour permettre à l'air de passer à travers les fibres capillaires.


Si vos cheveux sont courts, brossez-les en arrière de votre visage et derrière vos oreilles. Si vos cheveux sont longs, répartissez et épinglez vos cheveux uniformément. Beaucoup de gens utilisent un bonnet de perruque, et c'est très pratique.


Tenez votre perruque sur les côtés avec l'étiquette tissée à l'arrière. Placez-le au milieu de votre front (pour un effet de levier) et faites-le glisser d'avant en arrière. La partie supérieure avant du bonnet de la perruque doit reposer à environ 1/4 "au-delà de la racine des cheveux. Si la perruque est trop en avant à la racine des cheveux , elle ressemblera à un chapeau et n'est pas naturelle. placé uniformément devant vos oreilles. Ne placez jamais la perruque sur vos oreilles.


Rentrez les poils égarés sur le devant, les côtés et la nuque.




7.Comment ranger ma perruque?


La meilleure façon de ranger votre perruque est sur un support de perruque. Cela gardera votre perruque plus fraîche et conservera son style entre les portages. Conservez votre perruque dans un endroit propre, à l'abri de la poussière, des sources de chaleur et d'une humidité excessive. Ne le mettez jamais dans une boîte ou un sac en plastique (sauf en voyage).




8. Par rapport de la coupe, du repositionnement et de la coloration de ma perruque ou de mon postiche?


Nous recommandons que toute coupe, coloration ou rinçage, ainsi que le recourbement permanent de votre perruque ou postiche, si vous n'avez aucune expérience en coloration , vauit mieux la soient effectués par un autre professionnel qualifié.




9.La perruque peut-elle être plus grande ou plus petite pour mieux s'adapter à ma tête?


Oui, toutes les perruques peuvent être ajustées pour répondre à vos besoins, en resserrant ou en desserrant les languettes Velcro situées à l'arrière de la perruque. Si votre perruque est encore trop grande, vous voudrez peut-être envisager d'acheter Comfy Grip . Le Comfy Grip s'est avéré bénéfique pour chaque porteur de perruque en raison de sa capacité à maintenir la perruque solidement et confortablement en place. Nous pensons que c'est une nécessité pour les personnes qui ont subi une perte de la pérruque.




10. Ma perruque va-t-elle frisotter?


Les frisottis sont généralement causés par une vapeur excessive; par exemple, ouvrir le four, le lave-vaisselle, le sèche-linge et toute autre source de chaleur, comme le sèche-cheveux et le fer à friser. Les frisottis se produisent également par frottement, comme des perruques de cheveux longs frottant contre le dossier de la chaise.




11.Puis-je utiliser de la laque sur ma perruque ou mon postiche?


Non seulement il maintient magnifiquement les cheveux en place, aussi il se lave complètement et est soluble dans l'eau. Les sprays non hydrosolubles ne doivent jamais être utilisés!




12.La couleur de la perruque sur l'image sera-t-elle exactement la même dans la vraie vie?


En raison des différents paramètres du moniteur, des conditions d'éclairage, etc., les couleurs de la perruque sont légèrement colorées, lorsqu'elles sont visualisées en ligne ou en personne.


Nos perruques sont toutes minutieusement photographiées en interne, sous un éclairage de studio professionnel destiné à imiter la lumière naturelle afin de vous donner la meilleure représentation de chaque perruque.




13.Quand je mets la perruque, pourquoi est-elle plus courte par rapport aux photos?


La taille de votre tête et la longueur de votre cou sont différentes de celles de notre mannequin, ce qui pourrait rendre la longueur de la perruque différente de la longueur de la perruque comme indiqué sur les photos.



14.Dois-je porter un bonnet de perruque?


L'utilisation d'un bonnet de perruque est une question de préférence personnelle. La plupart de nos clients préfèrent utiliser des bonnets de perruque car ils maintiennent mieux les cheveux en place et aident à garder la perruque plus propre. Dans certains cas, cela peut également empêcher la casse des cheveux en raison du frottement de la perruque contre le cuir chevelu. Bottom line: faire le plus comfortable pour vous. Un bonnet de pérruque est inclus dans chaque pérruque nous vendons


15..Comment démêler ma perruque?


Il est normal que les perruques à cheveux longs s'emmêlent. Lorsque cela se produit, vous pouvez utiliser une peigne à dents larges pour travailler d'abord sur la fibre de la partie inférieure, puis la déplacer petit à petit vers la racine. N'oubliez pas de ne pas peigner les cheveux de la racine aux pointes en un coup ou de peigner les cheveux en arrière.

1. How to tell whether I bought a real Eimybeauty Wig?
The copiers can copy everything from us except the website address, so please do take attention that we only sell at www.eimybeauty.com/, one and only.

2.How often should I wash my wig?
Wash at least once a week or a few times wearing with warm water. Wash more often in Summer.
Keep your wig clean can help your wig last longer.

3.Are you sell real human hair wig ?
Yes,of course. The raw materials of our hair come from India, Malaysia and other regions,100% human hair.

4. How often do I clean my wig or hairpiece?
If worn daily for 10 to 12 hour a day, we would suggest you wash it once every 10 to 14 days. But, there are factors that could change this, depending on the individual wearer, the type of styling products used or the environment in which the wig or hairpiece is worn. You, personally, will be the judge of when it needs to be cleaned

5.What type of styling tools can I use on my wigs and hairpieces?
Depending on the type of hairpiece or wig you own, it is advisable to lightly pick or brush the ends to soften the appearance each time you wear it. On long pieces, always start from the ends.
Brushes that have single teeth from the base and have bristles that can flex or bend as they pass through the hair; this will lessen any possible damage.
Hair picks are also excellent for light touch-ups because they pass
through the fiber with minimum resistance or pulling.
Combs with bigger spaces rather than close-together teeth

6.How do I put on and wear my wig?
Remove the protective hair net from your wig. Give the wig a good shake to allow air to fluff through the hair fibers.
If your hair is short, brush it back from your face and behind your ears. If your hair is long, distribute and pin your hair up evenly, so as not to have a "bump" anywhere. Many people use a wig cap, and it’s very convenient.
Hold your wig at the sides with the woven label in the back. Place it at the middle of your forehead (for leverage) and slide it on from front to back. The top front of the wig’s cap should rest approximately 1/4" past your natural hairline. If the wig is too forward at the front hairline, it will look hat-like and unnatural. The ear tabs on each side of your head should be evenly placed in front of your ears. Never place the wig over your ears.
Tuck in any stray hairs at the front, sides and nape.

7.How do I store my wig?
The best way to store your wig is on a Wire Wig Stand or Wig Perch Wig Stand. This will keep your wig fresher and maintain its style between wearings. Keep your wig in a clean place, away from dust, sources of high heat and excessive humidity. Never enclose in a box or plastic bag (except while traveling).

8.What about cutting, re-setting and coloring my wig or hairpiece?
We recommended that any cutting, coloring or rinsing, as well as permanently re-curling of your wig or hairpiece, if you don’t have any experience in hair coloring ,should be done by us or another trained professional.

9.Can the wig be made bigger or smaller to better fit my head?
Yes, all wigs can be adjusted to fit your needs, by tightening or loosening the Velcro tabs located in the back of the wig. If your wig is still too large, you may want to consider purchasing a Comfy Grip. The Comfy Grip has been found to be beneficial for every wig wearer due to its ability to hold the wig securely and comfortably in place. We feel it is necessity for people who have experienced total hair loss.

10.Will my wig frizz?
Frizzing is usually caused by excessive steam; for example, opening the oven, the dishwasher, the clothes dryer and any other heat source, such as the blow dryer and curling iron. Frizzing also occurs by friction, such as long hair wigs rubbing against the back of the chair.

11.Can I use hairspray on my wig or hairpiece?
It not only holds hair in place beautifully, but washes out completely and is water soluble. Holding sprays that are not water soluble should never be used!

12.Will the wig color in the picture look exactly the same in real life?
Due to different monitor settings, lighting conditions, and so on, wig colors slightly, when viewed online or in person.
Our wigs are all painstakingly photographed in-house, under professional studio lighting that is meant to emulate natural light in order to give you the best representation of each wig.

13.When I put on the wig, why does it look shorter when compared to the photos?
Your head size & neck length are different from our mannequin, which could make the length of the wig appear different from the length of the wig as shown in the photos.

14.Do I have to wear a stocking wig cap?
Using a wig cap is a matter of personal preference. Most of our clients prefer to use wig caps because it holds the hair in place better & helps to keep the wig cleaner. In some instances, it may also prevent hair breakage due to the wig rubbing against the scalp. Bottom line: do what is most comfortable for you. A wig cap is included with each wig we sell.


15.How can I untangle my wig?
A: It is normal for long hair wigs to get tangled up. When that happens, you may use a large tooth comb to work on the fiber from the lower part first, then bit by bit move it towards the root. Please remember not to comb the hair from the root to the tips in a stroke or back comb the hair.